Année de formation de danse à Paris.

 » J’ai effectué une formation intensive de danse à Paris afin de me former professionnellement »

 » Je suis maintenant danseuse professionnelle, mon objectif est de faire une carrière dans la danse et autres arts rattachés. À court terme, ej souhaite continuer à me former et à approfondir mes connaissances et capacités, en continuant à vivre le plus d’expériences possibles, en faisant des contrats courts. Par la suite, j’aimerais travailler en compagnie, en contrat plus long, ainsi qu’enseigner la danse à temps plein.

J’ai différents projets pour cette année à venir : je rejoins la trouve UNNAMED, la compagnie d’Emilie Chanrion, ainsi que l’équipe nationale de performance cheer (TEAM BELGIUM) avec qui nous allons aller concourir à la compétition mondiale à Orlando, USA. Je vais aussi chorégraphier des événements comme 4 spots (La Louvière), et donner davantage de cours de danse.

J’ai gagné en expérience, j’ai construit un réseau, et je peux maintenant travailler en tant que danseuse professionnelle. »


Ton meilleur souvenir? 

L’année a été pleine de souvenirs incroyables. Les moments les plus marquants ont été le tournage de mon premier projet vidéo entièrement imaginé par moi , lorsque j’ai dansé à Roland Garros, ainsi que le showcase (gala de fin d’année). J’ai passé une année incroyable, rencontré des artistes inspirants, et construit des amitiés touchantes. Cette année a été la plus challengeante, mais aussi la plus riche que j’ai pu vivre. 

Tes bons plans?

D’oser se lancer et d’oser croire en soi et en ses rêves. On a une phrase clé à la Neodance que j’aime beaucoup :  » à ceux qui ont l’audace de vivre leurs rêves ». Et je pense que si l’on se donne les moyens et que l’on ose se lancer dedans, même si cela peut faire peur, on ne regrette pas. Au moins, on aura essayé. Quand on se donne à fond dans quelque chose, on n’a rien à perdre. 

 

Pour info :

  • Son projet s’est déroulé à Paris. 
  • Elle est partie de septembre 2023 à juin 2024.